Aventure gastronomique unique

Une aventure gastronomique unique chez 26 —Twenty Six

Envie de découvrir de nouvelle sensation culinaire ? Karibotel Madagascar vous propose le restaurant 26 – Twenty Six pour une aventure gastronomique unique. Préparez vos papilles gustatives car 26 — Twenty Six vous réserve une surprise culinaire incomparable. Découvrez des mets succulents dans un cadre très sympa situé en plein centre-ville de la capitale de Madagascar.

Une richesse gastronomique: des plats et des recettes malgaches au menu chez 26 — Twenty Six

Madagascar, ce n’est pas simplement de belles plages, mais aussi une cuisine, des recettes et surtout des bons plats exquis. 26 — Twenty Six vous offre une escapade gustative dans son local situé à Analakely. Tombez sous le charme de la gastronomie malagasy et dégustez des mets dignes des rois malgaches de jadis. Visitez notre page afin d’avoir des informations supplémentaires. Pour vous donner une petite aperçue de l’art culinaire de Madagascar, voici quelques-unes de nos spécialités.

Le Hen’omby ritra

Considéré comme un plat national, l’« Hen’omby ritra » est une recette incontournable de la grande ile. C’est de la viande de zébu mijoté et cuite sans eau. Ou pour être court, c’est en sorte une recette de viande braisée, mais à la Malgache. Également réputé pour être un plat très gras, le« Hen’omby ritra » est à la fois riche, savoureux et varié. C’est un véritable régal pour les yeux et les papilles.

Le ravitoto

Un grand classique de la cuisine malgache, le « ravitoto » est surement le mets qui représente le plus la richesse gastronomique de Madagascar. Certes, il s’agit de feuilles de manioc pilées qu’on cuit généralement avec de la viande de porc ou de zébu. Par ailleurs, l’échine de porc se marie parfaitement avec le « ravitoto » pour donner un ensemble bien gras, délicieux et unique en son genre.

Le Voanjobory

Le « Voanjobory » est un petit haricot de terre qui ne pousse qu’à Madagascar. Autrement nommé pois de bambara, il constitue un plat traditionnel typiquement malgache. Souvent accompagné avec de la viande de porc, le « voanjobory » est très délicieux et possède un gout singulier.

Le riz

Le riz est le pilier de la gastronomie malagasy. Il accompagne sans exception tous les mets de la grande île. Cuit à point avec une petite quantité d’eau, le riz servi avec un mets typiquement malgache est un véritable délice pour tout fin gourmet.

Gastronomie européenne 26 - Twenty Six

Gastronomie variée : des plats européens aux rendez-vous chez 26 — Twenty Six

L’Europe vous manque ou voulez-vous simplement goûter à une recette européenne ? 26 — Twenty Six vous propose également des plats européens très alléchants. Avec des cuisiniers très talentueux, nous vous offrirons un menu à vous faire régaler. Réservez dès maintenant une table dans notre local en centre-ville pour un dîner en amoureux, entre amis ou en famille.

26 - Twenty Six gastronomie boissons

Un espace-bar pour vous rafraîchir chez 26 — Twenty Six

Un dîner n’est pas parfait s’il n’y a pas d’apéritif pour l’accompagner. Pour étancher votre soif, 26 — Twenty Six vous propose aussi du vin, des boissons et également des cocktails de toutes les couleurs. Consommez nos boissons à la carte pour vous rafraîchir et pour vous désaltérer. Petit et grand, chez nous, il y a tout pour satisfaire tout le monde.

Karibotel vous propose une escapade gastronomique en plein cœur de la capitale. Avec des saveurs locales et européennes, nous offrons entière satisfaction sur la diversité de notre menu. Amateur de cuisine et fins gourmets, 26 — Twenty Six est le restaurant qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *