26 - Twenty Six gastronomie boissons

Instant apéro chez 26 – Twenty six

Envie de vous détendre après une dure journée de travail ? Quoi de mieux que de siroter des cocktails entre amis et se régaler de petits amuse-bouches délicatement préparés ? Avouez-le ! L’apéro est le meilleur moment de la journée. Mais où allez pour votre instant apéro ? Il existe des centaines d’endroits qui pourrait faire l’affaire à Antananarivo. Toutefois, rien ne vaut l’ambiance chez Twenty six. La preuve : ci-dessous.

Restaurant bar 26 – Twenty six : l’endroit à proximité de tout le monde

Niché en plein centre-ville, le restaurant bar 26 – Twenty six se trouve en face de l’avenue. En effet, c’est le lieu parfait pour prendre du bon temps après une longue journée de labeur. La proximité est primordiale pour fixer un rendez-vous. Pour autant, le centre-ville est la place que tout le monde connait. En somme, 26 – Twenty six est donc l’endroit idéal pour votre instant apéro.

Une ambiance exceptionnelle dans un cadre unique

Que serait un apéro sans une bonne ambiance ? Pour profiter pleinement de votre instant détente, 26 – Twenty six vous propose une ambiance exceptionnelle le tout dans un cadre unique. On travaille beaucoup, notre vie est une course folle. Il paraît donc normal que le moment de l’apéro se déroule dans une atmosphère agréable. Un petit conseil pour profiter au maximum de votre soirée : fermer votre cellulaire, décompressez et profitez au maximale de votre soirée.

Instant Apéro à Tana

Des amuse-bouches bien préparés

Prendre l’apéro est un rituel vieux comme le monde. Par ailleurs, un apéro digne de ce nom ne serait rien sans les amuse-bouches qui lui convient. Traditionnellement, on sert en général des petites choses salées ou des fruits secs. Toutefois, chez 26 – Twenty six, vous avez l’embarra de choix en ce qui concerne les trucs  à grignoter. En effet, vous avez le choix entre  bouchées salées, mini-brochettes, charcuteries, fruits de mer et poissons ou encore des légumes et des fruits. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour un apéritif dinatoire pour prolonger votre soirée.

Une ribambelle de cocktails à siroter

Faites place au roi. En effet, le cocktail est l’essence même de la tradition de l’apéro. On ne peut pas classifier une soirée d’apéro sans les cocktails ou les boissons non alcoolisés pour certains. Pour répondre à toutes vos envies, le restaurant bar 26 – Twenty six vous offre une ribambelle de cocktails à siroter. Du plus basique au plus complexe, avec alcool ou sans, il y en a de toutes les couleurs pour satisfaire petits et grands.

Continuer votre soirée avec un agréable dîner

Envie de prolonger votre soirée ? Il n’y a pas de soucis, 26 – Twenty six vous propose également un menu gastronomique savoureux pour votre dîner. Parmi eux, des plats internationaux et des plats typiquement Malagasy sont à la carte. Passez une agréable soirée en dégustant des amuse-bouches bien préparés, des délicieux cocktails dans un cadre sympathique avec le restaurant bar 26 – Twenty six.

Le restaurant bar 26 – Twenty Six est la destination numéro 1 pour l’instant apéro à Antananarivo. En famille, entre amis ou en amoureux, c’est l’endroit idéal. Croyez-nous sur parole, réservez dès maintenant votre table, et passez des moments de détente chaleureux et unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *