évènement

L’hôtel Karibotel : l’endroit au charme exotique pour votre lune de miel à Antananarivo

Vous prévoyez depuis des mois le plus beau jour de votre vie ? Vous souhaitez rendre votre lune de miel encore plus inoubliable ? Êtes-vous plus terre à terre ? L’hôtel Karibotel vous accueillera à bras ouverts pour vous faire plaisir durant votre voyage de noces. Avec un cadre agréable et sécurisé, notre hôtel vous surprendra. Votre moment se terminera en apothéose et une touche de magie s’ajoutera à votre lune de miel.

Profitez des instants de pur bonheur dans la ville d’Antananarivo

Situé en plein centre-ville, l’hôtel Karibotel vous permettra de profiter du charme offert par la capitale. Durant vos noces, vous pourriez explorer des endroits historiques qui relatent les évènements qui ont marqué l’histoire du pays. Les rues animées et les nombreuses animations qui peuvent s’y trouver vous aideront à vous mettre dans l’ambiance festive. Karibotel est lieu moderne situé où il faut pour vous offrir le confort dont vous rêvez. Baignant dans une atmosphère agréable, l’hôtel Karibotel Antananarivo vous offrira une tranquillité et sera le lieu parfait pour votre noce post mariage. Réservez votre séjour au sein de notre hôtel à Antananarivo pour recevoir le meilleur des services.

Une rencontre parfaite entre les cultures et les plaisirs gourmands

Le restaurant 26 Twenty Six Karibotel vous proposera des plats malagasy, mais aussi une cuisine du monde. Antananarivo est une ville culturellement riche et cosmopolite. Différentes ethnies se rencontrent sur place et se mêlent entre elles. Vous découvrirez une expérience unique réservée aux désireux de rencontres nouvelles. L’histoire de la gastronomie est le reflet de l’histoire parsemée d’un mélange d’influences venant des quatre coins du globe. En plus, la cuisine locale vous transportera vers de nouveaux horizons tout en vous faisant découvrir des saveurs exquises

Visitez des endroits incroyables et renfermant des histoires mémorables.

Comme on le dit, Antananarivo a pour signification la « ville des milles ». Pour tous les amoureux, la lune de miel est un moment de découverte et d’aventures. C’est pourquoi il existe des lieux riches en histoires et formidables à la fois. Vous prendrez un malin plaisir de découvrir certains endroits :

Le Rova de Manjakamiadana

Un lieu rempli d’histoires et étant la demeure officielle des souverains durant le XIXe siècle. Vous trouvant sur l’une des plus hautes collines de la ville, vous pourrez l’apercevoir facilement. Une visite guidée pourrait vous faire le plus grand bien et vous en apprendrez davantage sur les édifices anciens et actuels, mais également sur l’histoire que renferme ce palais. C’est l’un des rares monuments restant à Antananarivo.

Le parc botanique et zoologique de Tsimbazaza

Pour les fanatiques de la faune et la flore, le parc de Tsimbazaza situé à 15minutes du centre-ville sera l’endroit parfait. Pour vous distraire et vous connecter avec la nature, ce lieu vous offrira un émerveillement. Protégeant plusieurs espèces tant animales que végétales, les amoureux de la nature y trouveront leur compte.

Le musée d’Andafiavaratra

Le musée d’Andafiavaratra appelé encore le palais du Premier ministre regroupe des objets ayant une importance capitale pour le royaume de Madagascar. Ces 1466 objets ont été sauvés durant l’incendie qui a ravagé le Rova de Manjakamiadana en 1995. Ce musée regorge de souvenirs anciens et avec sa construction faite en dôme de verre et sa couleur rouge, il est facilement reconnaissable.

Durant votre voyage de noces, vous découvrirez de nombreuses attractions qui vous feront succomber aux charmes de la ville, mais aussi à sa population. Le personnel travaillant au sein de notre hôtel est à votre entière disposition. Obtenez une réponse dans les plus brefs délais et pour plus d’informations, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *